La fille des enfers Tome 1 #Chronique

℘ Informations ℘

Titre: La fille des enfers
Auteur: Jigoku Shôjo
Maison d’édition: Pika Edition
Collection: /
Tome: 1
Genre: Shôjo
Public: Jeunesse
Nombre de page: /


℘ Résumé ℘

Le  » Courrier des Enfers « . un site Internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit. Si on y entre le nom d’une personne que l’on déteste, la Fille des Enfers vient la punir… C’est la dernière légende urbaine à s’être répandue dans les collèges et lycées. Mais la rumeur disait vrai.


℘ Avis ℘

J’ai reçu les 4 premiers tomes par mon chéri pour nouvel an. Je ne connaissais pas du tout et lui encore moins mais, il pensait que ça aurait pu me plaire. Il est trop fort.

Le premier tome se lit assez vite mais devient long car il se répète à chaque chapitre c’est seulement vers la fin que de nouveaux éléments apparaissent.

J’attends donc de voir au tome 2 ce que ça donnera si elle s’améliore ou pas au fil des tomes car ça semble assez brouillon.

Pour se donner une idée ça à un côté « Death Note » sans avoir le même univers.

Du coup, je dis pourquoi pas. Ça peut plaire à certain comme ça peut ne pas plaire mais, à voir les prochains tomes. Mais, le premier tome me plaît quand même assez bien surtout l’univers.


Et vous, vous l’avez lu? Si oui, vous en avez pensez quoi?

Une réponse sur « La fille des enfers Tome 1 #Chronique »

Laisser un commentaire