Bilan de janvier 2022

Coucou toi ! Aujourd’hui j’ai envie de te faire mon petit bilan de Janvier 2022.

Il va être très court car je n’ai pas énormément à dire.

Au niveau de mes objectifs, je n’ai pas réussi à faire mes 3 000 pas par jour mais on essaie quand même les 3 500 pour le mois de février ainsi peut-être que les 3 000 seront atteints par jour. Oui, je triche mais chute le principal c’est d’y arriver.

Pour mes livres, j’ai lu 3 livres ce mois-ci. Aucun de ma P.A.L. de cette année, mais 3 quand même !

2 mangas et 1 poche:

-La fille des enfers T1

-La fille des enfers T1

-L’île du crâne

Si, non je n’ai pas énorme à te raconter d’autres car le mois de janvier n’a pas été aussi « grandiose » que je ne l’aurais cru je n’ai pas fait autant que ce que j’avais en tête mais, ça c’est moi qui n’aie pas bougé assez.


Et toi, ton mois de janvier il à donner quoi?

Laisser un commentaire