Ma pile à lire de l’année #1

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Je me suis dit qu’une liste des livres que j’aimerais lire durant l’année à chaque début d’année serait pas mal et de temps en temps ou en fin d’année un petit récapitulatif de là où j’en suis dans cette liste. Après, c’est une liste comme ça. C’est pas des livres que je m’oblige à lire mais que j’aimerais arrêter de laisser dormir.

Vous en pensez quoi de cette idée?

Du coup voici 5 livres que j’aimerais lire et une partie de ceux que j’aimerais finir de lire. Et le lien pour le retrouver sur Amazon juste en dessous de chaque titre, il suffit de cliquer sur l’image.

Les livres que j’aimerais finir de lire:

-The Effigies 2 – Sarah Raughley

-Harry Potter 3 – J.K. Rowling

-La chronique des Bridgerton 1 et 2 – Julia Quinn

-Voyage au centre de la terre – Jules Verne

-Dark and dangerous love 2 – Molly Night

Les livres que j’aimerais lire:

-Dark and dangerous love 3 – Molly Night

-La vie trépidante de Jessie Jefferson 1 – Paige Toon

-You make me feel alive – Lana M.

-The Mortal Instruments 1 – Cassandre Clare

-Harry Potter 4 – J. K. Rowling


Voilà pour les livres qui sont en priorité dans ma PAL cette année, et pour vous ça donne quoi?

Laisser un commentaire